Conditions d’utilisation du site

Le présent Site Internet, accessible à l’adresse datanavigator.askelys.com, est régi par la société Askelys, qui en est propriétaire et l’administre pour son compte.

Information d’enregistrement et entité légale

Askelys SAS (ci-après dénommée Askelys)

Société en Actions Simplifiées (SAS) au capital de 60 000 euros
RCS Saint-Malo : 839 792 058 00027
Adresse électronique : contact@askelys.com
Code APE : 6201Z
Siège Social : 7 rue de la Mare, 35400 Saint-Malo – France
Directeur de publication : Marc Éluard

Hébergeur

OVH SA
2 rue Kellermann,
59100 Roubaix – France
SAS au capital de 500 K€
RCS Lille Métropole : 424 761 419 00045
Code APE : 721Z

Conditions d’utilisation

L’utilisation de ce Site Internet implique votre accord aux présentes conditions d’utilisation et aux règles applicables en matière de données personnelles. En accédant et en utilisant ce site, vous reconnaissez avoir le pouvoir et la capacité d’accepter ces conditions d’utilisation.

Propriété intellectuelle

Le site et plusieurs éléments (y compris et sans être limitatif marques, dessins, logos ou autre matériel protégé par des droits d’auteur) qui y sont montrés sont protégés par la propriété intellectuelle ou par d’autres droits d’Askelys, de ses filiales ou de ses co-contractants, et ne peuvent être copiés, modifiés ou utilisés sans l’accord exprès et antérieur de leur propriétaire.
Tout usage commercial devra obtenir l’accord exprès et antérieur d’Askelys.

Limitation de responsabilité

Le site peut contenir des erreurs typographiques, des erreurs d’inadvertance ou des inexactitudes.
Ce Site Internet, y compris et sans être limitatif, toute information, déclaration, marque, logo ou dessin, ou les produits qu’il contient, sont présentés, sans aucune garantie, expresse ou implicite, y compris et sans être limitatif, la garantie que tous les produits sont disponibles, sont de qualité marchande, sont appropriés à un usage particulier, peuvent être utilisés sans contrefaire les droits d’un tiers ou que l’information fournie est complète, exacte ou actualisée.
Vous acceptez que nous ne fournissons l’accès au site que si vous acceptez certaines limitations de notre responsabilité envers vous et les tiers. Vous acceptez que dans les limites maximales prévues par la loi applicable, ni Askelys, ni ses employés, directeurs, compagnies parentes, filiales, affiliées ou agents ne seront responsables pour tout dommage indirect –ou selon la loi applicable, tout dommage incident, spécial, consécutif ou punitif- en ce compris mais sans limitation dommages liés à une perte de revenus, de profit, de réputation, d’activité, de données, d’opportunités, d’interruption d’activité commerciale ou toute autre perte intangible (même si ces parties étaient informées, ou auraient dû être informées, de la possibilité de tels dommages, et ce nonobstant l’éventuelle inefficacité de toute mesure éventuellement mise en œuvre pour limiter un tel dommage) lié à l’usage, à l’accès ou à l’absence d’accès au site, peu important qu’un tel dommage résulte d’un contrat, d’un délit (en ce compris une négligence), d’une responsabilité de plein droit ou de tout autre source.
En cas d’insatisfaction avec tout ou partie du site, votre seule et unique possibilité est de cesser de l’utiliser. En tout état de cause, notre responsabilité totale pour toute demande liée au site est limitée à un maximum, tout confondu, de 5 000 euros (€ 5000).
Certains droits n’acceptent pas l’exclusion de certaines garanties ou la limitation ou l’exclusion de la garantie due au titre des dommages indirects. En conséquence, certaines des limitations et exclusions de garanties du présent article peuvent ne pas s’appliquer à vous. Dans les limites des garanties que nous ne pouvons, en raison de la loi applicable, écarter ou limiter, le champ et la durée de notre garantie et les limites de notre responsabilité seront fixées dans ce cas au minimum permis par la loi applicable.
Sans préjudice de ce qui précède, Askelys ne sera pas responsable pour tout retard ou manquement résultant directement ou indirectement d’une catastrophe naturelle, ou de tout évènement en dehors de son contrôle, en ce compris sans limitation une panne internet, une panne d’équipement informatique, une panne d’équipement de télécommunication, une panne de tout autre équipement, une panne électrique, une grève, un conflit social, une émeute, une insurrection, un état d’urgence, un manque de personnel ou de matériel, un incendie, une inondation, une tempête, une explosion, une guerre, un fait du prince, une décision de justice qu’elle soit nationale, étrangère ou internationale ou un manquement d’un tiers.

Politique de confidentialité

Nous utilisons Hotjar pour mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et optimiser les offres de ce site Internet.  La technologie Hotjar nous permet de mieux comprendre les expériences faites par nos utilisateurs (par exemple combien de temps passent les utilisateurs sur chaque page, les liens sur lesquels ils cliquent, ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas, etc.). Nous pouvons ainsi améliorer notre offre sur la base de leurs retours. Hotjar utilise des cookies et d’autres technologies pour collecter des informations sur le comportement de nos utilisateurs et de leurs appareils (en particulier, l’adresse IP de l’appareil (collectée et stockée sous forme anonyme uniquement), la taille de l’écran, le type d’appareil (Unique Device Identifiers), les informations sur le navigateur utilisé, la localisation géographique (pays uniquement), la langue préférée pour afficher notre site Internet). Hotjar stocke ces informations dans un profil d’utilisateur en lui attribuant un pseudonyme. Ces informations ne sont pas utilisées, ni par Hotjar, ni par notre société, pour identifier des utilisateurs individuels, ni ne sont recoupées avec d’autres données relatives à des utilisateurs individuels. Veuillez consulter ici la politique de confidentialité de Hotjar pour obtenir plus d’informations.

Modifications

Askelys peut, à sa discrétion, revoir le site et effectuer des changements ou suppressions à tout moment sans communication préalable.

Autres sites

Le site peut contenir des liens menant à d’autres sites internet : toutefois, Askelys ne sera pas responsable du contenu ou des procédés utilisés par ces autres sites.
Sous aucune circonstance, la référence à un tiers ou au produit d’un tiers ne sera considérée comme une approbation ou un soutien par Askelys, ou d’un de ses produits ou services. Askelys ne soutient ni ne garantit ni ne s’engage à aucun titre sur tout produit ou service offert par un tiers et ne sera en aucun cas partie à ou ne surveillera une transaction impliquant un tiers fournissant des produits ou des services. Comme dans toute situation d’achat de produit ou de service quel que soit le medium, il vous appartient d’apporter à cette opération la prudence et le jugement nécessaire.

Références commerciales

Le client autorise expressément  Askelys  à faire figurer son nom et son logo ainsi que son analyse de cas, dans ses références commerciales communiquées au public, sur tout support, sauf refus expressément notifié du client. 

Date d’effet

Les présentes conditions d’utilisation sont effectives à compter du 17 Mai 2018. Elles pourront être modifiées sans préavis et seront alors obligations dès leur insertion sur le site.

Loi applicable et juridiction

Tout litige qui pourrait survenir concernant le site sera réglé selon le droit français, sans faire application des principes de conflit de loi (en ce compris les conventions internationales). Dans les limites permises par la Loi, tout litige sera de la compétence exclusive des juridictions dépendant de la Cour d’appel de Versailles, et seront soumise au tribunal compétent de Nanterres, France.
Sans préjudice de ce qui précède, Askelys est habilité à demander des mesures provisoires telles que, sans s’y limiter, des mesures injonctives, des mesures de sécurité ou d’autres mesures correctives à tout autre tribunal compétent.
DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, VOUS ACCEPTEZ D’EFFECTUER VOS DEMANDES EN JUSTICE CONTRE ASKELYS EN TANT QUE DEMANDEUR INDIVIDUEL ET NON EN TANT QUE MEMBRE D’UN RECOURS COLLECTIF QUEL QUE SOIT LE RECOURS OU LA PROCÉDURE EN CAUSE.

Langue

Ces conditions d’utilisation sont écrites en français et en anglais. Dans le cas où une divergence existerait, la version française prévaudra.

© Askelys 2018-2020
Date de mise à jour : mai 2020

Crédits

Ce site utilise la bibliothèque Asklib version VERSION, protégée par l’IDDN IDDN.
Asklib utilise les bibliothèques tierces suivantes:

LIST